En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Déjeuners à quatre mains avec Taku Sekine

Dimanche 17 et lundi 18 juin 2018

Taku Sekine x Armand Arnal
Déjeuners à quatre mains

Menu 5 notes, hors boisson
85€

RÉSERVATION
04.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Après avoir travaillé auprès de grands noms de la cuisine (Ducasse, Darroze, etc.), Taku Sekine, accompagné de son ami mixologue Amaury Guyot, ouvre son restaurant Dersou fin 2014 dans le 12e arrondissement de Paris.

Une cuisine aux influences asiatiques qui évolue chaque jour selon les saisons et l’inspiration du chef japonais. Un concept food encore jamais vu d’accords mets et cocktails inédit dans la capitale, qui remporte entre autres le prix Meilleure Table de France Guide Fooding 2016.

Premier invité de notre "Chef Series", Taku Sekine investira les cuisines de la Chassagnette aux côtés du chef Armand Arnal les dimanche 17 et lundi 18 juin prochains.

Une collaboration d’exception pour deux déjeuners à quatre mains à ne surtout pas manquer !

NEWSLETTER