En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
LE SAKÉ DANS TOUS SES ETATS

Au dîner vendredi 13 et samedi 14 avril 2018
Au déjeuner samedi 14 et dimanche 15 avril 2018

La Chassagnette x Madame Saké

Menu 5 Notes
avec accord mets et saké
170 € / personne


MENU

Bouillon de navet & miso parfumé
à l’ail des ours

Lisette et chou rave en demi-lune,
blette méridionale & citron confit

Pulpe de galère, daurade fumé,
au fenouil & poireau des vignes

Pigeon des Costières « brûlé »,
asperges sauvages au sésame

Roquette & Gariguette,
façon Vacherin


Réservation :
04.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Le saké dans tous ses états

Le saké peut se décliner de mille façons comme le vin. Le vin peut être effervescent, doux, de noix, vieilli. Le saké est aussi multiple et c'est là sa richesse.

Une diversité d'approches faisant naître des plaisirs différents et s'ouvrir des horizons nouveaux. Le saké peut être légèrement pétillant, vieillir pendant 15 ans, venir d'une variété de riz oubliée, être macéré de yuzu délicieux, être servi très frais ou même chaud.

C'est cette variété de plaisirs que nous vous ferons découvrir à la Chassagnette. Joyeusement, comme les mille cadeaux que la nature nous offre et qui sont magnifiés par la cuisine du chef.

C'est un voyage. Du nord au sud, en passant par les montagnes, les bords de la mer du Japon, les régions enneigées ou les plaines ventées. Fermez les yeux et laissez-vous porter.

NEWSLETTER