En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Les Invités : Bruno Verjus

Dimanche 15 et lundi 16 juillet 2018
AU DÉJEUNER

Bruno Verjus x Armand Arnal

Menu 5 notes, hors boisson
95€

RÉSERVATION
04.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Quand notre chef, Armand Arnal, a lancé cette idée de recevoir à La Chassagnette ses amis chefs pour passer deux jours à cuisiner tous ensemble avec l’équipe, une invitation à Bruno Verjus était une évidence : médecin, ancien chef d’entreprise (en Chine !), journaliste, écrivain, bloggeur, voyageur… et cuisinier autodidacte, que l’étoile d’un Michelin décontenancé par cet ovni est venue récompenser pour son exceptionnel travail culinaire à Table, son restaurant parisien. Comment passer à côté d’un personnage aussi exceptionnel ? D’autant plus que lui aussi a fait le choix de travailler sans intermédiaire, avec les producteurs bio et les artisans militants. Chez lui aussi, la carte change chaque jour en fonction des produits disponible.
Chez lui aussi, le partage est au cœur de ses motivations et c’est autour de grandes tables chaleureuses que l’on déguste ses plats rieurs et généreux.

Les 15 et 16 juillet, Bruno nous rejoint en cuisines. De même que lors de l’édition précédente avec Taku Sekine, nous aurons l’immense plaisir de proposer une carte inédite - peut-être fantasque, peut-être spectaculaire, certainement surprenante - aux visiteurs curieux de découvrir le résultat de ces moments d’amitié gastronomique.

NEWSLETTER