En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Les Invités : Christophe Dufau

DIMANCHE 29 ET LUNDI 30 SEPTEMBRE 2019
DEUX DÉJEUNERS EXCEPTIONNELS

Christophe Dufau x La Chassagnette

Menu 5 notes de saveurs
95 € / personne
hors boisson

RÉSERVATION
+33 (0)4.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Cet originaire de Draguignan est un véritable globetrotter : après l’école hôtelière, il fait ses armes auprès de grands établissements en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Danemark, en Malaisie, et travaille même aux côtés de Daniel Boulud à New York, comme notre chef Armand Arnal avant lui.

En 2005, Christophe Dufau tente l’aventure en solo avec l’ouverture de son tout premier restaurant Les Bacchanales, au cœur des Alpes-Maritimes, très vite récompensé par une étoile Michelin.

Tout comme La Chassagnette, le chef Dufau change ses menus chaque semaine, élaborés en fonction des saisons et des arrivages. Engagé pour une assiette responsable, il prône une cuisine locavore et sélectionne ses produits avec soin, auprès de petits producteurs situés dans un rayon de 250 km. Pour aller plus loin dans sa démarche, le chef imagine également un grand jardin-potager jouxtant son restaurant.

Une authenticité et une singularité très proches des valeurs de La Chassagnette ! C’est pourquoi nous l’avons invité à faire de notre potager bio son terrain de jeu.

Christophe Dufau fera escale dans nos cuisines les dimanche 29 et lundi 30 septembre prochains et offrira, en collaboration avec le chef Armand Arnal et son équipe, deux déjeuners exceptionnels mêlant « l’instantané du potager, l’immédiat des saisons et le présent des envies ». Une mise en bouche qui laisse toute la place à l’imagination !

NEWSLETTER