En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Les Invités : Pierre Touitou

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE ET LUNDI 1er OCTOBRE 2018
DEUX DÉJEUNERS EXCEPTIONNELS

Pierre Touitou x Armand Arnal

Menu 5 notes de saveurs
115 € / personne
hors boisson

RÉSERVATION
+33 (0)4.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Les Invités de La Chassagnette ont ceci de particulier qu’en plus d’être des chefs doués et atypiques, ils partagent notre sensibilité au beau produit - bio, local, en circuit court -, notre amour de la nature, que l’on préfère travailler à la main, et notre fascination pour une cuisine humble mais éclatante.

Bref, nos Invités, ce sont aussi nos amis… des gens fascinants que nous aimons vous faire rencontrer. Parmi eux : Pierre Touitou, sensation gastronomique de l’année, talent fou et Fooding d'Amour Guide 2018. Il partage avec Armand Arnal, notre chef, une passion pour le Japon, une philosophie de la haute gastronomie saine et pour tous à travers une cuisine méditerranéenne chaque jour explorée autrement.

Le temps de deux déjeuners exceptionnels, Pierre se joint à l’équipe de La Chassagnette pour interpréter, réinventer ce que notre potager aura à offrir ces matins-là, les 30 septembre et 1er octobre. Un dialogue frais entre lui, vous et nous, autour d’un menu fou mais élégant, d’une carte splendide mais simple.

Pierre Touitou, 24 ans, a fait ses armes au Plaza Athénée d’Alain Ducasse, au Kei, au Miznon, au Servan, aux Deux Amis - à Paris, mais aussi au Sketch de Pierre Gagnaire, à Londres et au Mostrador Santa Teresita en Uruguay… avant d’être encensé par la critique, adulé par les amateurs et invité à La Chassagnette !

Après les chefs Taku Sekine, Bruno Verjus et Sylvestre Wahid, nous sommes très heureux d’accueillir Pierre dans notre potager et nos cuisines, et espérons vous faire partager le fruit exquis de cette rencontre culinaire.

NEWSLETTER