En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Les Invités : Taku Sekine

Vendredi 30 et Samedi 31 août 2019

Taku Sekine x La Chassagnette

Menu 5 notes, hors boisson
95€

RÉSERVATION
04.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Taku Sekine, un nom à retenir !
Jeune chef japonais formé chez les plus grands comme Alain Ducasse ou Hélène Darroze, il est le co-fondateur du célèbre restaurant parisien Dersou, un établissement précurseur des accords mets et cocktails. Ce concept révolutionnaire lui a valu le prix de la « Meilleure Table 2016 » par le Guide du Fooding. Le chef poursuit aujourd’hui sa belle aventure avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant à Paris, Cheval d'Or.

Loin du fourmillement parisien, cet été, Taku Sekine explorera pour la deuxième année consécutive les terres camarguaises et nous fera l’honneur de sa présence pour célébrer l’art de cuisiner à La Chassagnette. Animé par la même passion pour le Japon qu’Armand Arnal, Taku Sekine, c’est un répertoire culinaire aux influences asiatiques inspiré de ses nombreux voyages autour du globe !

Amoureux des beaux produits, notre duo de chefs et l’équipe de La Chassagnette vous mijoteront en coulisse des assiettes joyeuses, étonnantes et savoureuses. Et comme cuisiner c’est partager, le vendredi 30 août midi et soir, ainsi que le samedi 31 août à midi, Taku investira les cuisines du restaurant pour une expérience qui mettra tous vos sens en éveil.

Un moment d’amitié gastronomique à ne rater sous aucun prétexte !

Première visite de Taku Sekine en 2018 !

NEWSLETTER