En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Rencontres
Les Invités : Yoni Saada

DIMANCHE 14 ET LUNDI 15 AVRIL 2019
DEUX DÉJEUNERS EXCEPTIONNELS

Yoni Saada x Armand Arnal

Menu 5 notes de saveurs
95 € / personne
hors boisson

RÉSERVATION
+33 (0)4.90.97.26.96 
info@chassagnette.fr


Fils et petit fils de la plus ancienne boucherie du Marais, Yoni Saada a toujours eu un pied dans la cuisine.
Il se lance à 19 ans en suivant ses études de cuisine et boulangerie à l’École parisienne Grégoire Ferrandi. Après l’obtention de son diplôme, il travaille au sein de prestigieuses brigades telles que celle de Yannick Alléno à l’hôtel Meurice (***), William Ledeuil aux Bouquinistes (**) et surtout celle de son mentor Frédéric Anton au Pré Catelan (***).

En 2006, il ouvre à 25 ans son premier restaurant Osmose, puis en 2013 après sa participation à Top Chef, émission de laquelle il termine parmi les finalistes et se fait remarquer du grand public, il ouvre Miniatures, un restaurant semi gastro sous forme de tapas à la française.

En 2014, son nouveau projet Bagnard - une cantine street food de qualité aux accents méditerranéens - est élu projet de l’année par le Gault & Millau. Le Chef se fait quant à lui distinguer par le prix Jeune Talent 2014.

Après les chefs Taku Sekine, Bruno Verjus, Sylvestre Wahid et Pierre Touitou, nous avons la joie d’accueillir Yoni dans notre potager et nos cuisines, et espérons vous faire partager le fruit exquis de cette rencontre culinaire.

NEWSLETTER