La Chassagnette fête la Gastronomie !
Vendredi 22 - Samedi 23
Dimanche 24 Septembre 2017
Cette année parrainée par le Président du Marché International de Rungis, Stéphane Layani, la Fête de la Gastronomie aura pour thématique : « Au cœur du produit ». Un thème qui permet de mettre en valeur les produits, véritables signatures territoriales qui dynamisent les régions et propose une réflexion sur le monde du vivant et sur les savoir-faire associés. Emblèmes de notre patrimoine culinaire d’exception, les produits sont à la fois des acteurs du développement durable qui modèlent nos paysages et des symboles de nos terroirs.
C’est donc tout naturellement que le restaurant a décidé de participer à cette 7eme édition pour la deuxième année consécutive !
La Chassagnette est un royaume où le produit est roi et où 200 comestibles, gorgés de soleil et de saveurs, sont cultivés tout au long de l’année selon les principes de l’agriculture biologique avant d'être magnifiés en cuisine par le Chef et son équipe.
Pendant les 3 jours de la Fête de la Gastronomie, la Chassagnette vous invite à déjeuner dans un cadre d'exception et vous donne rendez-vous à 11h00 pour une visite du potager avant de déguster 5 notes de saveurs qui mettront en éveil vos papilles.
Visite du potager + Menu Découverte
85 € / personne
(au déjeuner - hors boisson)
Pensez à réserver votre table !
RÉSERVATION
04 90 97 26 96
contact@chassagnette.fr

