La Chassagnette | Restaurant à Arles étoilé Michelin | Chef Armand Arnal

La Chassagnette

En pleine Camargue, le POTAGER de La Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La cuisine intuitive d’ARMAND ARNAL se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

MICHELIN 2024
GASTRONOMIE DURABLE 2024

Menus

Actus

Cette année encore, le jardin de La Chassagnette vibrera au son de Da Vince et de la crème du label Heavenly Sweetness, le lundi 8 juillet all night long et le 29 juillet all day long.

En savoir plus

La Cheffe de Farmoon à Kyoto continue son grand voyage, pour un déjeuner et un dîner le lundi 15 juillet.

En savoir plus

Dimanche 7 juillet, Armand Arnal a invité le chef** Bruno Verjus et toute l’équipe de Table à investir les cuisines de La Chassagnette et fêter ensemble leur 3ème place au classement 50 best !

En savoir plus
Toutes les actus

Contact

Ouverture Jeudi au lundi, midi et soir
Téléphone
+33 (0)4 90 97 26 96
Email contact@chassagnette.fr
Presse presse@lesmaisonsdarles.fr
Adresse Mas de la Chassagnette, Route du Sambuc, 13200 ARLES, FR


À bientôt !

Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette
Chassagnette

Défiler

Actus


Les Invités : Adrien Cachot

DIMANCHE 23 ET LUNDI 24 AOÛT 2020
DEUX DÉJEUNERS EXCEPTIONNELS

Adrien Cachot x La Chassagnette

À l'occasion de sa venue en Camargue, Adrien Cachot nous a accordé une interview. Il revient sur les moments partagé avec notre chef Armand Arnal et son équipe.

Les jolies journées continuent et s’accompagnent comme chaque été de sublimes collaborations avec nos Invités !

Véritable boute-en-train, Adrien Cachot commence la cuisine à 15 ans. Il travaille ensuite pendant près de 10 ans aux côtés du chef Nicolas Magie, puis au Troquet avec Christian Etchebest. Le tout, avant d’ouvrir son propre bistrot : Détour. En 2019, il est désigné « Jeune Talent » par le Gault & Millau. En 2020, il se révèle au grand public dans l’émission Top Chef et devient l’une des personnalités les plus marquantes du programme.

Après ces nombreuses aventures, c’est à La Chassagnette qu’Adrien Cachot a concocté deux précieux déjeuners en pleine Camargue !

Ce qui fait son charme, c’est que tout comme nous, Adrien cuisine à l’instinct, librement, avec émotion et passion. Animé par l’amour de son métier et par sa curiosité insatiable, Adrien considère sa cuisine comme « ludique, sensible et artistique ».

Amoureux des beaux produits, Adrien, Armand et son équipe ont composé ensemble une carte folle, joyeuse mais étonnante avec pour seul guide : le jardin potager.

Célébrant le local tout en s’ouvrant à l’ailleurs, cet instant hors du temps a été une véritable invitation à l’intime chaleureux.

Un moment suspendu où l’ivresse fut absolue : les dimanche 23 et lundi 24 août 2020 !

Suivre l'actualité d'Adrien Cachot

RÉSERVATION
+33 (0)4.90.97.26.96
contact@chassagnette.fr