En pleine Camargue, le POTAGER de la Chassagnette puise dans la terre du delta du Rhône son unicité. D’ici ou d’ailleurs, les végétaux règnent, chacun attendant le moment idéal de sa RÉCOLTE.

La CUISINE intuitive d’Armand Arnal se façonne au rythme de la nature : épurée pour accéder à l’harmonie essentielle, subtile dans sa sobriété fertile. La main du jardinier passe à celle du cuisinier pour mener avec intuition le MENU qui souligne sans contraindre les goûts de la nature.

Au fil des RENCONTRES, proches ou lointaines, des liens se dessinent et portent leurs fruits, faisant éclore les INSPIRATIONS sensuelles et spirituelles.

Potager

Le principal fournisseur de la Chassagnette est son jardin. 

Entre potager et verger, 200 comestibles sont cultivés à l’année selon les principes de l’agriculture biologique, sans intrant chimique, ni pesticide. Une palette de légumes, fruits, fleurs, herbes et aromates où se retrouvent des variétés anciennes et endémiques, mais aussi des saveurs plus lointaines de végétaux découverts au fil des voyages du Chef Armand Arnal. 

Quelques dizaines de mètres séparent ces de 2 hectares de plantations des cuisines. Et, chaque matin la récolte y amène ses végétaux minutieusement sélectionnés.